-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tourmaline :: Soucis / Commandes :: Commandes

Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou.

Anonymous
Invité

Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. Empty
Sunshine
MessageSujet: Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. EmptyVen 5 Aoû - 17:25
Coucou du coup me voilà.
J'aurais bien aimé un codage signature + fiche RP pour GS. Tu connais le codage que j'utilise actuellement du coup j'aurais bien aimé dans le même style mais si possible un peu éloigné de ce que j'avais.
Merci à toi.
Si tu as besoin de plus de précisions n'hésite pas à me dire & je te donnerai d'avantage de précisions.
Merci à toi ! ♥
Loukoum
Opale quincite
Messages : 181
Date d'inscription : 02/06/2020
Age : 30

Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. Empty
Loukoum
MessageSujet: Re: Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. EmptyVen 5 Aoû - 22:03
Merci d'être passé Sunshine <3

Je réfléchis à un truc et je te donne tout ça aussi rapidement que possible (avant mon départ en vacances ahah) !

Tu as une couleur et / ou des images sur lesquelles tu veux que je me base ?
Anonymous
Invité

Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. Empty
Sunshine
MessageSujet: Re: Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. EmptySam 6 Aoû - 13:56
Merci Lou ♥

Alors non. A ta guise pour le coup je te fais confiance, tant que ça ne pique pas les yeux c'est bon pour moi.
Encore merci & hâte de voir tout ça **
Loukoum
Opale quincite
Messages : 181
Date d'inscription : 02/06/2020
Age : 30

Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. Empty
Loukoum
MessageSujet: Re: Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. EmptyJeu 18 Aoû - 21:29
Voici un premier test, dis moi ce que tu en penses !

Titre du RPG
Date du RPG
Feat @"Pseudo"

Ici le texte de ton RPG. Ce dernier se mettra automatiquement en aligné, ce qui rendra la lecture plus joli (j'aime le justify *sort*). Et tu as aussi les petites paroles de ton personnage à intégrer dans ton texte. Normalement tu as donc tout ce qu'il te faut.

La font-style est actuellement celle du forum, donc de Tourmaline. Elle sera donc celle du forum sur lequel tu vas utiliser la fiche. Mais si tu as besoin que je t'en mette des particulières en place, hésites pas à demander ^^
La taille de la fiche s'adaptera automatiquement à celle du forum sur lequel elle est utilisée, donc pas besoin de te casser la tête si jamais le forum est plus petit ou plus grand.
Et j'ai utilisé le bleu parce que je sais que c'est ta couleur mais si tu veux la changer tu peux mdr
Loukoum


Dernière édition par Loukoum le Lun 22 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. Empty
Sunshine
MessageSujet: Re: Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. EmptyJeu 18 Aoû - 22:03
Coucou ! Eh bien j'aime beaucoup. Si possible je préférerais enlever la date juste pour avoir les pseudos des participants & le titre + les gifs.
Rien de plus, merci ♥


En tout cas beau boulot, je suis super fan ** merci Lou !
Loukoum
Opale quincite
Messages : 181
Date d'inscription : 02/06/2020
Age : 30

Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. Empty
Loukoum
MessageSujet: Re: Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. EmptyJeu 18 Aoû - 22:07
Et bien du coup voici :

Titre du RPG
Feat @"Pseudo"

Texte
Paroles
Loukoum


Retrouvez le code en LS

Et si tu veux agrandir la barre sous les images, tu peux modifier le width:50%, et mettre donc 60 ou 70 ou autre jusque 100 du coup ^^

Est-ce que tu m'autorises à la mettre en LS ?
Si non, je la mettrais quand tu auras fini de l'utiliser (je le saurais du coup mdr)


Dernière édition par Loukoum le Lun 22 Aoû - 21:25, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. Empty
Sunshine
MessageSujet: Re: Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. EmptyJeu 18 Aoû - 22:08
Merci encore Lou ♥

Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou. Empty
Tu m'as proposé donc me voilà, merci à toi Lou.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Tourmaline :: Soucis / Commandes :: Commandes-
Nouveau
Répondre
Sauter vers: